L'Association

A propos de nous

L’Association Culturelle Les Capucins est née en 2011 de la volonté de la Bourgeoisie de Romont d’animer différemment l’église des Capucins qu’elle avait fraîchement et magnifiquement rénovée.

Un groupe de passionné.e.s de spectacles s’est formé sous le nom de Association Culturelle Les Capucins pour proposer, dans ce lieu atypique, une saison culturelle de 4 à 6 spectacles par an, de l’automne au printemps, au cœur de la vieille ville de Romont.

Les Capucins ont choisi de présenter une programmation composée des arts variés de la scène : humour, théâtre, musique classique, jazz, rock, danse… La priorité est donnée aux spectacles professionnels, suisses pour la majorité.

Après les spectacles, le public est invité à partager le verre de l’amitié pour rencontrer les artistes.

Comité

Laurence Ansermet